Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 1ères rencontres de Noël : mot de notre Maire M. Marcel Bauer

Publié le par FC Sélestat

Les 1ères rencontres de Noël : mot de notre Maire M. Marcel Bauer

C’est avec fierté que la ville de Sélestat accueillera les 21 et 22 décembre prochains les équipes garçons et filles de foot, pour le premier tournoi de Noël. C’est un grand moment qui s’annonce pour nos jeunes Sélestadiens, mais aussi toutes les équipes de jeunes de la région Grand est qui participeront à ce tournoi.

Pour l’occasion, pas de classement, mais uniquement du sport, du partage, de l’émotion autour d’une passion commune pour le football. C’est une idée intéressante qui mérite voter intérêt. Durant ces deux jours, des équipes de toute la région s’affronteront, pour faire de ce tournoi un réel moment de découverte culturelle, dans le respect et la diversité de ses participants.

Ce tournoi de Noël s’inscrit dans un moment privilégié, à l’approche des fêtes de fin d’année et bénéficiera sans aucun doute d’une ambiance agréable et tout à fait propre aux rêves de fêtes de Noël.

C’est pourquoi je voudrais remercier tous ceux qui s’investiront en tant que sponsors dans cette manifestation. Qu’est-ce qu’être sponsor dans une telle manifestation ? C’est partager des intérêts, s’investir aux côtés de la jeunesse régionale, manifester un intérêt certain et soutenir le sport dès le plus jeune âge, c’est faire partie de quelque chose de grand. Que vous soyez fournisseur de cadeaux, de médailles ou trophées, club partenaire ou encore prestataire de service, je suis heureux de pouvoir partager ce moment sportif avec vous. C’est aussi grâce à vous que de tels moments sont possible. Et je souhaite que nous puissions continuer encore longtemps à faire vivre le sport et les activités telles que celle-ci.

Il ne me reste qu’à souhaiter bonne chance à toutes les équipes participantes, et à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.

Marc Bauer, maire de Sélestat
Conseiller Général du Bas-
Rhin

Commenter cet article