Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le titre au FC Sélestat (article DNA)

Publié le par FC Sélestat

Le titre au FC Sélestat (article DNA)

La finale de la coupe centre Alsace catégorie U11 qui a eu lieu mardi soir a apposé les locaux d’Artolsheim au F.C. Sélestat.

Ce sont logiquement les Grenats qui ont remporté le trophée sur une victoire par 3 à 0, score acquis à la mi-temps. Techniquement supérieurs, les joueurs d’Ismaël Koku, qui évoluaient un échelon plus haut en championnat, finissent la saison en beauté. Côté bleu, belle partie de Gaétan Trebouet et Allessandro Fedelé, qui avait l’occasion d’ouvrir le score. Le coach Yves Schwoerer était tout de même fier du parcours de ses poulains.

La partie a été arbitrée par Hubert Wach et s’est déroulée en présence de M. Pierre Graff. Tous deux membres du comité d’organisation de la Coupe du Centre-Alsace. Le maire d’Artolsheim, M. Schultz, a aussi assisté à la haie d’honneur faite par les locaux aux vainqueurs sélestadiens.

Mercredi prochain, à 18 h, aura lieu, également à Artolsheim, la finale des U13 : Elsenheim – FC Sélestat.

Dernier coup de rein à l’US Baldenheim. Dimanche, l’équipe des U17 coachée par V. Bury et J. Schnaebelé dispute la finale de la Coupe du Centre-Alsace contre Nordhouse, qui évolue à l’échelon inférieur. Après une saison satisfaisante en Promotion, les Riediens devront retrouver le rythme vu que le championnat est terminé depuis un mois (14 h 30, à Diebolsheim).

L’assemblée générale de l’USB est fixée au jeudi 10 juillet, à 20 h, au club-house.

En U15, l’entente basée à Stotzheim, vice-championne du Bas-Rhin après la défaite face à Niederschaeffolsheim (5-2) en finale départementale, dispute une autre finale ce samedi après-midi : elle rencontre Gerstheim en finale de Coupe du Centre-Alsace (17 h, à Kogenheim).

publiée le 28/06/2014 à 05:0

Commenter cet article